samedi 26 octobre 2013

Dernier plouf de la saison?


Etre "Waterproof" est loin d'être une de mes principales qualités ...mais j'ai eu un beau baudrier de canyon pour mon anniversaire et j'ai un guide en vacances a la maison... Ce qui fait deux bonnes raisons de me jeter à l'eau !
 


 
 J'avais un peu (beaucoup) peur mais finalement je ne me suis pas noyée! Il faut dire que le choix du canyon avait été très bien fait: on avait tout le temps pied!!


 
 

Enfin voilà! Si vous êtes de passage dans les Hautes Pyrénées et qu'un petit plouf vous tente, le Cassies est un petit canyon bien sympa: 15 minutes d'approche, 2h dans l'eau, 20 minutes pour le retour, une dizaine de rappel (20m max)... et vous passerez une petite aprem bien sympa!


Merci mon chéri :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire