mercredi 15 janvier 2020

Recette pour bien commencer l'année :


En  2020, on ne lâche rien et en janvier, fais ce qu'il te plaît : Voilà comment commencer l'année bien agrippées aux piolets !
 
Quatre belles cascades; quatre jolis sourires pour quatre chouettes journées.
 
 
Prenez Julie, la plus jolie des mauriennaises d'adoption, envahissez sa maison de toutes sortes d'objets pointus et de quelques kilos de bonbons. 
 
Ajoutez-y une brochette de Paulines givrées : une chômeuse radieuse bien déterminée à profiter de ces tout derniers jours de congé ; ainsi qu'une chouette sage nana arrivant tout droit de Centrafrique en pleine phase de déchoquage thermique ultra motivée pour profiter des ces tout premiers jours de vacances !
 
 
 
Enfin comme en glace, il est difficile de se passer de belles lunules, pensez toujours à embarquer avec vous une artiste. Artiste-peintre, de préférence pour être bien sûr qu'elle ait le compas dans l'œil ! C'est à se demander comment Camille peut peindre d'aussi jolies montagnes avec un objet si pointu planté dans les yeux mais aussi comment elle peut grimper aussi bien en avalant autant de bonbons !
 
 
Mélangez le tout. Saupoudrez d'un pauvre chaton qui n'a de cœur que pour les sangles et bouchons de broches et d'une p'tite guide trop ravie d'être en si bonne compagnie. Secouez le tout… Le tour est joué !
 
Merci les filles pour ces quatre belles journées, une si belle manière de débuter l'année ! 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire