lundi 16 mai 2022

Yepaaa ! •Escal'A2roues#2•

Et voilà ! Chaque chose a finalement trouvé sa petite place dans une de nos sacoches...

Et une fois n'est pas coutume, nous sommes même prêts avant l'heure du départ ! 
Pour autant ces dernières heures, il a fallu faire des choix et pendant que Bruno s'allégeait considérablement en ne prenant qu'un seul slip pour tout le voyage, je m'allourdissais (considérablement !) en ajoutant encore un joli carnet à dessin et un foulard supplémentaire ! 
Mais chuuuut ! Il ne s'est encore rendu compte de rien...

Je me suis quand même retrouvée à aller faire les dernières courses avec dans mon sac à main la balance de la cuisine pour gagner trois grammes sur une batterie externe. C'est comme ça quand on est amoureuse d'un stacano du light ! 
Tant que ce n'est pas moi qu'il fait monter sur la balance, tout va bien ! 
Bref, résultats des courses une quarantaine de kilos pour chaque vélo chargé. 
17kg de vélo et un peu plus de 20kg de bazar... Correct quand on emporte à la fois, sa garde robe, sa chambre à coucher, sa cuisine, son local à matos, sa salle de bain, son tiroir informatique et sa boîte à outils en vacances, non ?! 
Pourtant j'en vois déjà un faire des bonds du fin fond de sa vallée d'Ossau ! On n'aura ni la même vitesse de croisière, ni le même dénivelé au compteur, c'est certain ! 

"Light is rigth !" Je la connais la chanson... et pour sûr, elle me reviendra en tête bien assez tôt ! 

On en reparle bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire