vendredi 29 mars 2024

Carnet en vadrouille Tome III ! ....Escal'A2roues#162



S'il y a bien une chose de plus que j'ai découvert pendant ce long voyage, c'est le plaisir de dessiner !

Immortaliser des souvenirs dans un cahier puis voir les pages se remplir puis se colorer une à une. Les carnets s'empilent les uns sur les autres comme de véritables indices du temps qui passe et du voyage qui s'allonge...

J'aurai aussi découvert que l'on peut faire des dessins dans un nombre infini de lieux, de situations et de positions : à la lueur d'un feu ou d'une frontale à la batterie en fin de course, dans un train qui secoue, dans un bus qui n'arrête pas de freiner, dans un bateau qui bouge ou dans un taxi dans lequel on est serré comme des sardines, sous la tente secouée par le vent, à genoux sur les cailloux, pliée en quatre ou allongée dans l'herbe !

Quand j'arriverai cependant à dessiner en pédalant ou en étant accrochée à un relais, je pourrai dire que j'aurai passé un cap dans le domaine du carnet de voyage !!

En attendant, voici le troisième tome !



Le second carnet est à retrouver par ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire