vendredi 11 septembre 2015

" faites de la fissure! "


Voilà dejà quelques années que dernier week-end d’août rime avec "Fête de la fissure".

Rendez vous au refuge de Pombie situé au pied du Pic du Midi d'Ossau. L'idée est simple: Rassembler tout plein de grimpeurs pyrénéens, grimper et passer une bonne soirée!
L'occasion pour moi, de revoir des copains, de boire des coups, de discuter, de faire de belles voies et de rigoler!

Cette année, c'est en compagnie de toutes mes nouvelles copines de l'EPAF que je débarque au refuge de Pombie!

"Enfin des filles! ça fait plaisir!"

Exclamation récurente qui nous suivra durant ces deux jours...

Il n'est pas rare de lire de l'étonnement, de la surprise dans les yeux de certains ("Mais c'est quoi toutes ces filles?! Vous vous êtes donné le mot ou quoi!"), de l'embarras dans les yeux de certains autres ("Aller les dindes, on avance!"), voir de l'agacement ("Mais quand est ce qu'elles s'arrêtent de parler?!?").

Bien sûr, il y a aussi les mecs plutôt intéressés ("Elles sont où tes copines??!") et ceux qui trouvent qu'un peu de féminité dans ce milieu bien masculin ne fait pas de mal ("Aaah! ça fait du bien!!"), sans oublier les envieux ("il a quand même de la chance David!")...

Tous les gens avec qui nous discutons sont cependant unanimes pour dire qu'ils sont heureux de voir (enfin!) des filles motivées et dynamiques en montagne et nous encouragent vivement dans nos différents projets!

EPAF! Pari réussi!

Alors si vous aussi, vous êtes "fans", sceptiques ou même intrigués par l'idée de voir 10 filles encordées ensemble, vous pourrez dorénavant suivre nos modestes aventures sur notre blog:


  
Le compte rendu de la "Fête de la fissure" est déjà en ligne par ici:



Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire