jeudi 28 janvier 2016

Cahier de vacances

Photo: R.Thivel

Cahiers refermés, feutres et stylos rebouchés, tableau noir effacé... Cette fois, ça y est! Fini d'être enfermée!

Des petits gâteaux en guise d'au revoir, des bières pour fêter ça!
Des bisous pour les petits! Bye bye les microbes! 
Les dernières bises aux grands! CiaO! A bientôt!!


Voiture chargée à bloc! Quatre habits, trois culottes, des crampons, des piolets, des cordes, des chaussons... et des skis aussi!

... Vraaoouuumm!!! C'est parti!

C'est parti pour les graaaaaaandes vacances! 7 mois à me balader par ci, par là... à clochardiser ici ou là! Du temps pour skier puis pour grimper, voyager, visiter... Bref, en profiter!

Photo: R.Thivel

J'ai plein d'idées et plein de projets en tête (un peu trop même!) mais je voudrais les partager!! Et il y a sûrement des trucs auxquels je n'ai pas pensé! Alors si vous êtes chauds pour rigoler, motivés à bloc pour glisser, grimper, balader, pédaler... prêts à me supporter (!!) et dispos (je sais, je sais... c'est le plus dur...), faites signe les amis! 

(J'ai mon portable français et mon numéro n'a pas changé!)

A bientôt!


Photo: R.Thivel

1 commentaire: