vendredi 25 août 2023

L'avant, l'après et le pendant...Escal'A2roues#112






Good news les amis !

Que peut bien faire un Sourzac quand il ne donne pas de nouvelles pendant 4 jours et trois nuits et que moi... j'attends ?

Vous vous le demandez ?! Moi aussi...

Dans un court mais relativement réconfortant email reçu cette après-midi, il raconte avoir roulé vers l'Ouest et pris un grand bol d'air à priori plus que nécessaire.

Comprenez par là qu'il a pédalé comme un bourrin qui boude. Rouler beaucoup et sûrement rouler vite, du matin au soir et peut-être du soir au matin, s'hydratant probablement de quelques bières en chemin... On ne se refait pas !

Il a évidemment pas mal avancé et la distance entre nous s'est par logique creusée à tous points de vue.

Lors de la prochaine vacation radio, on essaiera de se fixer un rendez-vous avec la rigueur qu'avait nos grands parents à l'époque du télégramme. Tel jour, telle heure, tel endroit. On ne papillonne pas et on ne change pas d'idée en chemin. D'ici là je réfléchis à demander le divorce avant le mariage, ce sera toujours ça d'assurer.

On a évité de justesse de voir apparaître sa jolie bouille sur de belles affiches dans tous les lieux publics Australiens, à la télé et dans les journaux car ici quatre jours sans nouvelle est synonyme de personne portée disparue... C'est bien la première fois que j'aurai rendu visite de mon propre grès à des flics ! Rien que pour ça... champagne !

Quoiqu'il arrive, il y aura un "avant" et un "après" cet épisode, je ne sais pas de quoi sera fait "l'après" et peu importe pour l'instant (même si je l'espère heureux !) mais "l'avant" était juste génial et c'est ce que je retiens le moment.

Et entre "avant" et "après", il y a le "pendant", et là, c'est vous les champions ! Vous avez tous été incroyablement extraordinaires et attentionnés.

Ces dernières 24 heures, vous avez avec amour, amitié, empathie et même humour inondé mon écran de plus d'une centaine de messages.

Tant de réconfort et de soutien de votre part, vous qui êtes si loin et avez été si proche à la fois.

Chaque mot était réconfortant et me réchauffait le cœur. Grâce à vous, il est maintenant brûlant !

Et bien sûr, je ne remercierai jamais assez ma jolie Belle. Ce coup-ci, les mots me manquent tellement elle est épatante !




Merci ! Merci ! Merci !




--> La suite au prochain épisode mais "Amour, gloire et beauté", on arrête, c'est promis. Dès demain j'investis dans un collier à puce gps (et avec télécommande !) pour mon koala préféré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire